Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Empty
MessageSujet: Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin   Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:10

Endrews se trouvait sur le terrain de quidditch depuis quelques minutes seulement. Il attendait le batteur de son équipe qui était le directeur de l'école. Posé sur le sol à sa droite se trouvait son balais car il avait les deux mains occupés. En effet il tenait dans sa main droite une batte de quidditch et dans la main gauche un petite balle noir qui gesticulait dans tout les sens, il s'agissait d'un cognard la balle dont devait s'occuper les batteurs. Endrews lui jouait normalement comme poursuiveur dans l'équipe mais en temps que capitaine de l'équipe, il se devait d'entraîner les autres joueurs de gryffondor et s'est se qu'il allait faire. Il espérait que tout le monde serait prêt pour le match de samedi en espérant qu'il ne soit pas annulé car Endrews savait qu'il manquait des joueurs dans l'équipe adverse. Il mit sa batte dans la poche de sa robe de quidditch et enfourcha son balai tenant toujours fermement le cognard dans la main. Il fit plusieurs tours du terrain en augmentant la vitesse à chaque tour. Endrews savait que Lupin ne tarderait pas à arriver à son tour et que l'entraînement pourrait alors débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin   Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:59

Lupin arriva en courant , il avait un balai a la main droite et une batte a la main gauche.
Lupin avait énormément de retard il avait des centaines de choses a faire mais ne savez par ou commencer , il se précipita en direction de Endrews et lui fit un sourir.

- SALUT ! Je sais je suis en retard , mais tu sais qu'en tant que directeur on a beaucoup de choses a faire ! Voila je pense que l'on pouvoir commencer l'entrainement !

Lupin reprit son souffle il était éssouflé ..... OUH ...... ouh

- HA sa va mieux pardon j'en oublis de te demander comment tu vas et je voulais te dire que je suis dessus que tu ne veuilles pas être mon sous directeur en second aprés Art sa m'enerve parce que je t'aime bien; je te trouve sympa mais pourquoi tu ne veux pas ?

Lupin avait reprit son souffle et attendait ce qu'allait dire Endrews
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin   Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Lorsqu'Endrews vit Lupin arriver sur le terrain de quidditch, un large sourire se dessina sur le vissage du jeune homme. Une fois qu'il l'eut rejoint dans les airs, Lupin avait l'air totalement exténué mais cela se comprenait puisqu'il avait pénétré dans le stade au pas de course. Endrews attendu que la respiration de Lupin soit revenu à la normale pour lui répondre :

"Salut Lupin, ne t'en fait pas pour le retard tu m'avais prévenu que sa risquait d'arriver donc je m'y était préparé."

Endrews montra le sol avec le doigt à l'endroit même où se trouvait un souafle qui bien entedu était la proprièté d'Endrews. Celui ci reprit la parole :

"J'aurais bien aimé mais j'ai déjà du mal à garder le rithme dans l'école et à la maison alors des responsabilité en plus sa m'aurait épuisé. Bien si on commençais?"

Endrews lança sa batte en arrière pour la faire revenir droit sur le cognard en dissant :

"Le premier qui arrive à mettre un cognard dans chacun des anneaux se qui en fait trois."

La batte frappa le cognard de plein fouet qui partie rapidement en direction de l'anneau centrale mais allait il y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin   Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Le membre 'Endrews Willy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'cognard' :
Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Cognard mal visé
raté
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin   Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews
» art29 Vs Endrews Willy
» Coffre N°5 de Endrews
» Sepentard Vs Gryffondor
» Gryffondor à Travers des âge [LIVRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le terrain de Quidditch :: entrainement-
Sauter vers: