Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)

Aller en bas 
+13
Alexia Montaigle
Directeur Gandalf
Mathias Calvet
Eve Calis
Grace Weasley
judy kambert
Lucie G. Watson
Endrews Willy
Directrice Alexx Cyrus
cindy
Directeur Logan jackson
Tom Elvis Jédusor
art29
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:09

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Olliva10

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C.

C'est une boutique étroite et délabrée tenue par Mr Ollivander. La vitrine expose une baguette de bois posée sur un coussin pourpre un peu râpé. Les murs sont couverts du sol au plafond de milliers de petites boîtes. Le magasin n'est meublé que d'une chaise de bois mince.


articles


Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane



Frêne, d'une très agréable souplesse, 30.5 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique



Bois de vigne, contenant un nerf de coeur de dragon



Chêne, 40 cm, plutôt flexible



Bois d'if, 33.75 cm, contenant une unique plume de phénix


Bois de charme, 25.5 cm, très rigide, contenant un nerf de coeur de dragon



Bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix


Acajou, 27.5 cm, flexible (remarquablement efficace pour les métamorphose)


Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements, d'après Ollivander)


Tout les baguette coute 20 gallions
vendeur: art28 en attendent un.


Dernière édition par art29 le Dim 11 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:30

Thibaut entra dans le magazin, une petite clochette sona et un vendeur arriva.

Bonjours monsieur je voudrais une baguette en Bois d'if, 33.75 cm, contenant une unique plume de phénix, cela est- il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:44

Le vendeur sortit de l'arrière boutique et écouta la demande d'une jeune sorcier qui était la il leva le doigt pour montrer qu'il avait trouvé la demande du jeune sorcier il partit dans l'arrière boutique un instant et revint avec une baguette a la main il la fit essayer au jeune sorcier et lui dit:

-Cette baguette vous en coutera 10 gallions d'or cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:59

oui merci monsieur, elle seratrés bien

Il sorti du magasin avec ça baguette a la main, le vendeur ne pouvait savoir ce qu' il voudrait en faire...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Points rapporté : 73
Serpentard
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:35

*entre avec un grand sourir au levre *

bonjour !!!!
j'aimerais beaucoup avoir celle Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:37

Le vendeur sortit de dérrière le contoir il n'avait pas entendu qu'une cliente était rentrée il la salua et dit:

- Oui je crois que j'ai une baquette conrespondant a votre demande la voici elle est a 10 Gallions est ce qe cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
cindy

cindy


Points rapporté : 73
Serpentard
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:54

*en avancant vers le vendeur*

Merci beaucoup elle sera parfaite Very Happy

*en sortant*


aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:41

J'entris dans le magasin et demanda au monsieur qui se trouvait là :

-Bonjour, comme je suis nouvelle dans cette merveilleuse école je voudrais une baguette magique ! Alors....hum.... celle la.... non.... euh.... tien, celle ci ! Je voudrais, Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane, s'il vous plaît.

J'attendis que le monsieur me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:03

Je me trouvais devant le magasin de baguette magique depuis cinq bonnes minutes en essayant de rassembler mon courage pour entrer dans la boutique qui ne semblait pas des plus chaleureuse. Heureusement, je finis par me décider enfin à pousser la porte de la boutique et je me dirigeais vers le vendeur. Une fois en face de lui je pris la parole :

"Bonjour, je viens pour achetez une baguette magique. Je prendrais une baguette en Bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon ."

Je regardais le vendeur partir à travers la boutique pour aller chercher la baguette que je venais de lui demandé. Il revint deux minutes plus tard avec dans la mains une boite rectangulaire qu'il me tendis. J'attendis en silence qu'il me donne le prix pour lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:11

Le vendeur aprés avoir trouvé la baguette de ce jeune sorcier il lui tendit la boite et dit:

- Trés bien celle ci convient votre demande elle est a 10 Gallions est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:07

Endrews écouta se que lui dit le vendeur et lorsqu'il eut terminé il prit la parole pour donner une réponse au vendeur de baguette.

"oui cette baguette me conviens parfaitement."


Endrews prit l'argent et paya le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:54

Bonjour je voudrais ce modèle s'il vous plait!

Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements, d'après Ollivander)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:27

J'attendais la réponse du monsieur avec impatence..
Je voyais plusieurs gens passer et moi toujours en train d'attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:09

Le vendeur sortit de l'arrière boutique en courant

- OU des clients escusez moi je ne vous avez pas vu autant pour moi alors miley voila votre baguette

Le vendeur tendit le paquet a la jeune sorcière


- Les baguettes sont a 20 Gallions mais pour faire pardonner de mon retard elle sera a 15 Gallions, Voila et aurevoir !

Le vendeur se tourna pour servir l'autre client


- Voila alors tenait votre baguette!

Le vendeur tendit un paquet de couleur parchemin qui enrobait la boite


- Alors sa vous fera 20 Gallions

Le sorcier prit sa baguette et sortit du magasin en saluant le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Lucie G. Watson

Lucie G. Watson


Points rapporté : 0
Serpentard
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00

Lucie avait ouvert son compte…mais dans son, voyage elle avait dut laisser son ancienne baguette au ministère pour que le centre de recherche théchno-magique de N.Y pousse l’étudier…Hooo, comme sa petite Baguette en acier faite par ses soin avec un fragment d’étoile et un peu de poussière de fée allait lui manquée. Mais elle savait où chercher une nouvelle baguette, et ce qu’elle allait demander. Elle entra donc chez Ollivander, après s’être trompé trois fois de rue, avec un profond soulagement. Après s’être reprise, elle se dirigea vers le comptoir, et de sa douce vois si assurée elle demanda alors sa baguette.

« Bonjours très chère Mr.Ollivander ! Cela doit bien faire dix ans que je suis venu pour la première foi vous prendre ma baguette ! Je voudrais avoir une nouvelle baguette faite dans du bois de chêne de Bréséliande avec de la poussière de fée ! Mon ancienne vous à était revendue quand j’ai créé ma propre baguette ! »

Lucie était nostalgique au souvenir de sa première visite, à cette époque seul le pouvoir lui importait….le pouvoir et la création de sa baguette téchno-magique…Mais quand son rêve fut exaucée, elle se découvrit un bon coter qu’elle avait jusqu’alors ignorée. Et aujourd’hui elle revenait en temps que femme accomplie, et nouvelle ministre de la magie, dieu que les années passent vite.


Très bien cela vous coùtera 20 gallions. cela vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
judy kambert

judy kambert


Points rapporté : 5
Serdaigle
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:48

je voudrais s'il vous plais la baguette suivante : Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane


très bien cela vous fera 20 gallions. cela vous vas t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:49

- Trés bien les filles cela vous fera 20 gallions chacune!

Les filles prirent leur baguettes, payèrent et sortirent du magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:56

excusez-moi DL

j'étais entrain de faire les comptes!


Cordialement,


D.W
Revenir en haut Aller en bas
Grace Weasley

Grace Weasley


Points rapporté : 16
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Medium_blason_serpentard.2
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: j   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:22

//Grace entra chez Ollivanders, elle regarda autours d'elle, il se trouvait la plusieurs jeune gens et jeune fille, qui attendait leurs tours pour prendre leur baguette, Grace attendit. Une fois que tout le monde fut passez, elle s'approcha du comptoir où se trouvait un vieil homme, elle lui dit alors ://

-Bonjour Monsieur ! Je viens acheter une nouvelle Baguette, la mienne c'est malheureusement casser lors de mon cours de Défense Contre Les Force du Mal...Je ne sais pas, qu'elle Baguette prendre, je ne vois pas très bien la différence. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?


//Grace attendit la réponse du vendeur..//
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:59

-Bonjour, je voudrais une baguette Magique. Par contre, je ne sais pas encore la quelle prendre. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ? Dis-je au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:02

Le vendeur sortit de l'arrière boutique et apercu la cliente qui se trouvait devant le contoir ...

- Bonjour ! Alors vous êtes en poufouffle euh ... une fille .... euh d'accord je crois que j'ai ce qu'il vous faut celle ci devrait être parfaite ! Elle vaut 20 gallions , essayez la et dites moi ce que vous en pensez !

Le vendeur tendit alors la baguette a la jeune femme , et attendait de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:04

-Hum.. Très bien, je vous l'a prend !

Eve paya et s'en alla dans le chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calvet

Mathias Calvet


Points rapporté : 8
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:28

J'entrai dans la boutique et salua le vendeur ainsi que la jeune fille sortant de la boutique. Je m'approcha du comptoir et observa les articles. Après un long moment d'hésitation je demanda:

-Est-il possible d'essayer la baguette en bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix et celle en bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane, s'il vous plait ?

Le vendeur acquiesça et attrapa les deux articles. Je pris la première et testa un sortilège de lévitation. L'objet virevolta avec grâce. La baguette me convenais en taille, en forme et gravure. Je pris la seconde déja nettement plus petite ce qui hélas me déplus, mais je l'essaya tout de même. Toujours le même sortilège, cette fois ci l'objet dériva et finit par s'écraser contre le mur.

-Je...je suis désolé je ne pensais pas que cela se passerais comme ça. Donc je vais prendre la baguette en bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix!!! S'il vous plait !!!

J'attendit la réponse du vendeur un peu impatient comme un enfant attendant son bonbon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Bannli10-1fe011c
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:06

Le vendeur emballa la baguette dans du papier a la couleur de parchemin , puis il la mit dans une poche ou l'on pouvait observer dessus le logo de la boutique d'ollivendeur puis il tendit la paquet au jeune garcon et dit :

- Voila elle vous en coutera la somme de 20 gallions s'il vous plait !

Le jeune homme paya et sortit de la boutique en sottillant sur la pointe des pieds , ravi de sa nouvelle baguette , puis une fois le client sortit le vendeur alla balayer l'objet qu'avait cassé ce jeune garcon tout en grognant et en répétant " par la barbe de merlin " a vrai dire c'est vrai que vendeur de baguette étais un métier dangereux , et ollivender avait l'habitude de rammaser des objets cassés .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:40

HS :
AVANT D'ACHETER DES FOURNITURES MATHIAS , IL FAUDRAIT D'ABORD AVOIR UN COFFRE NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)   Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. (version 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apothicaire( version 2)
» Scribbulus Fluctuancre ( version 2)
»  pour aller à la version 2
» Maison Magastronum et fils (mise à la version 2 plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Londres :: Magasins-
Sauter vers: