Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début du mariage de Lupin et Miley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:44

Lupin entra dans la salle , en contenplant ce magnifique décor rélisé par doc , il apercu tout ses amis invités pour le mariage , mais miley n'était pas la , il ne l'avait pas vu depuis un petit moment puisque , comme le veux la tradition , le marié de ne peut pas voir la mariée avant le début du mariage , elle ne devrait pas tarder a arriver , vivement penser lupin ...

Il s'approcha de doc et de eve puisque ces deux tourtereaux étaient surement les prochains au mariage ...

- Coucou , vous deux , vous êtes surper ce soir , merci pour cette déco superbe , et eve merci la cuisine a l'air délicieuse , il me tarde de la gouter , tu pourras s'il te plait doc , prononcer les potes pour la mariage aprés le repas ? Miley ne devrait plus tarder non ?

Lupin vit que art et endrews étaient la ils alla les voir ...

- Salut les gars comment ca va ? Bon moi je stress de voir la mariée !!!

Lupin tournait dans tout les sens pour saluer tout le monde et terminer tout avant que la mariée arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:19

J'étais toujours dans mon dortoir pour me préparer. Vicki était à mes côtés mon, m'aider à m'habiller mais surtout me coiffer. Après de longues minutes passer, je commencie à tresser car j'avais peur que mon amour me trouve pas belle.
Fini, de me préparer, voici comment j'étais :

Spoiler:


Mon dortoir était asser loin de là où ce trouvait le mariage.
Arrivée devant la porte, Eve venait me voir car elle avait sentit ma présence.
Le porte qui était devant moi était fermée. La porte souvrit, j'entris dans la salle en directeur de mon futur mari, ma meilleur ami était près de moi et Doctor était toujours vers le bar.
Je tournis la tête et vu de grandes table très jolies.
Je m'arrêtais vers Lupin et dis-je :

-Coucou.

Et j'attendis comme allait ce passer le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:27

Doc fit son verre de jus de citruille glacé, emmbrassa eve au passage et vint se placer sur l'estrade où les futurs mariées allez bientôt s'unir. Dès lors qu'il se trouva sur l'estrade, une cape violette vint se poser sur ses épaule et la musique commença.

Début du mariage de Lupin et Miley 20090325185953MARIAGE10

Rémus vint aussi se poster près de doc ainsi que vicky, eve ainsi que endy. Art commencé à approcher de l'estrade en tenant le bras de miley. Doc sourit, une merveilleuse soirée en perspective.... surtout qu'il avait prévu de..... non plus tard, c'esdt pas vraiment le moment.
Miley fut vite arrivé et vint se placé à côté de rémus pendant que art prit place à côté d'endy. doc leva les bras comme si il voulait faire un énorme calin à tous en même temps et murmura

- sonorus

Puis le mariage commença vraiment.....

- Nous sommes ici en cette belle soirée de juin pour célèbrer l'union de de être qui s'aiment.

La foule applaudit. Doc ne put s'empêcher de sourire.

- Je tiens d'abord à vous rappeler que le mariage magique n'est pas une chose à prendre à la légère, mais vut comment se porte votre amour pour l'un l'autre je dirais que ça ne posera pas de soucis.

La foule se mit à rire mais pas doc ni les deux futurs mariées d'ailleurs, ces deux derniers regardaient doc dans les yeux et virent qu'il n'avait pas l'air de plaisanter sur ce sujet. Il poursuivit jusqu'à ce que....

- Rémus John Lupin, t'engage tu à aimer et à chérir Melle Miley Cyrus ici présente?? T'engages-tu à la protéger et à la soutenir dans les bon moment comme dans les pires??? Ainsi que subvenir aux besoins de la futur famille que vous aurez????

Doc attendit la réponse de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:58

Lupin qui venait de voir miley dans sa magnifique robe , était tout ému , elle était magnifique , il ne lui tarder qu'une chose c'est de .... eux non , doc parlait alors que lupin était concentré sur miley ...

- Oui j'accepte

Lupin en avait la larme a l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:17

Doc se tourna vers la jeune femme.

- Miley Cyrus, t'engage tu à aimer et à chérir Mr Rémus John Lupin ici présent?? T'engages-tu à le protéger et à le soutenir dans les bons moments comme dans les pires??? Ainsi que subvenir aux besoins de la futur famille que vous aurez????
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:53

-Oui, j'accepte.

J'attendis que mon meilleur reprenne la parole et versis des larmes de joi. Pendant que mes larmes tombaient sur le sol, j'ai commencer à avoir mal au ventre à cause de bébé qui commençait à donner des coups de pieds, mais je pouvais surpporter.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:05

Lupin fit signe a doc d'aporter les alliances , de plus les témoins devait venir , doc et art pour moi et eve et alexia pour moi , les temoins s'avancèrent vers moi ... Une fois le mariage terminé , tout le monde iraient a la soirée , danser , manger , puis nos deux mariés partiraient pour leur lune de miel ...

Lupin attendait que doc arriva ...

Lupin passa l'alliance au doigt de miley , puis ce fut a son tour de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:43

doc regarda l'assistance et prononça:

- y a t-il quelqu'un qui soit contre ce mariage?? qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais!

pas de réponse.

- je vous déclare donc unis par les liens magique du mariage

un cordon de lumière bleu unis le couple par les mains ou se trouvaient leurs alliances respectivent.

- Que la fête commence!!

*sourdinam*

- rémus je suis désolé mais je ne peux rester plus longtemps, je suis très fatigué! Je reviendrais plus tard: si j'en ais la force

* airay dismonento ey milares *

doc disparu dans une trainée de lueures vertes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:47

Aprés que miley et lupin soit unient par les liens du mariage et que doc , soit partis , lupin et miley dirent aux invités de partir a table , tout le monde discutés entre eux et lupin se tourna vers miley ...

- Miley j'espère que tu es heureuse ?

Lupin se leva et embrassa miley devant tout le monde qui faisait des petits bruits exprimant qu'ils trouvaient sa mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:19

Doc n'était pas loin. En vérité il était dans un univers parallèle mais il voyait ce qui se passait près du lac. il s'insinua dans l'esprit de lupin.

* Excuse-moi rémus de te demander ça, mais j'aimerais que tu conduise eve à la lisière de la forêt, miley peut venir si elle veut mais j'aimerais qu'ont sois tranquille: il faut que l'ont vérifie que eve est en réalité eva, la seigneure du temps qui était à mes côté jadis.*
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:00

Lupin entendit la voix de doc et partit a l'endroit ou doc , nous avez donnait rendrez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

Lupin se tournait vers miley et se demandait pourquoi ne parlait elle plus ...

- Alors mon amour , tu es heureuse , tu sais que l'on doit ouvrir la soirée avec une danse , on y vas ?

Lupin se leva attendant miley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:52

-Oui, d'accord on y va !

Il me prit la main, et ont commencie à danser. Pendant la danse je pris la parole :

-Tu sais mon chéri, je ne sais pas très bien danser..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

Lupin qui était en train de danser devant tout le monde , ils avaient tous les yeux fixés sur eux ...

- Mais si tu danses trés bien mon amour , je te trouve radieuse , je suis bien avec toi et avec ...

Lupin mit la main sur le ventre a miley et sa lui rappella une chose ...

- Trés bien tout le monde , doc mon ami a quelque chose d'important a vous dire !

Lupin souria et fit un clin d'oeil a son ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:24

-On écoute mon ami !

Lupin était en train de toucher mon ventre, le bébé qui était dedant répondit avec des coups de pieds qui commençaient à me faire mal. Ca faisait déjà 2 mois (on dit qu'on fait comme sa, sinon ça va durer trop longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:39

doc demanda à eve......ou eva désormais de venir avec lui sur l'estrade. arrivé dessus doc se mit à genoux devant son coeur et dit:

- Je t'aime ma belle et tu le sais plus que tout le monde pense le savoir.

Doc porta une main dans sa poche et sortit un écrin fait dans une étoile filante et ouvrit la boîte. Celle-ci contenait une bague manifiqueent ouvragé d'une couleur or pure et avec la brillance de l'écrin: elle était vraiment très belle. Doc poursuivit:

- C'est la même bague que je t'avais offerte il y a longtemps, mis à part que je l'ais amélioré pour qu'elle soit à ton image, la beauté incarné...

puis....

- mon coeur, veux-tu m'épouser??


Début du mariage de Lupin et Miley 108670c


Dernière édition par Directeur Why le Jeu 1 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:13

Tout les mondes avaient les yeux fixés sur eux , en particulier lupin qui en avait la larme a l'oeil et se mit a pleurer légerement ...

- BRAVO !!!

Lupin s'escusa ...

- Tu ne trouves pas qu'ils sont mignon tout les deux ?

Lupin faisait des petites chatouilles , sur le ventre a miley ... , il avait hate de savoir si c'était un garcon , ce qu'avait toujours voulut lupin ou une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:40

-Siiii !! Ils sont trop chou !! On attends encore la réponse d'Eve <3 !!

Je voyais qu'il me touchait le ventre, je dis :

-Tu as vu ? Il te répond avec des petits coups de pieds ! Ca me fait pas mal.

Je m'approchais de Lupin et puis.. je l'embrassais dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:46

Lupin sentait les petits coups de pieds ...

- Ohhhh tu le sent toi aussi ! Oui ils sont chou !

Lupin rendait les petits bisous a miley

- Tu sais que tu es la meilleur fille que j'ai rencontré , tu as une idée sur le sexe du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:54

Je répondis au directeur de poudlardhp :

-Non, pas encore d'idées mais en tout cas c'est peut-être un garçon car il bouge tout le temps celui-là ! Enfin peut-être pas. Tu sais que je n'ai toujours pas réussi à avoir un infimier ou une infirmière pour fair nêtre le bébé. Il faudra surment que j'aille à Saint Magouste mais si il y a un problème on aura surment pas le temps d'y aller. Bon, en même temps avec "si" on mettrait Paris dans une bouteille Wink Ah ! Je vois que tu connasi le diction. Un sourir se posa sur mes lèvres. Toi aussi, tu es le meilleur gars que j'ai jamais rencontré ! Je t'aime ! I love you ! Ich liebe dich ! Te quiero ! Ti amo ! Début du mariage de Lupin et Miley Herz Tous les langues que tu veux ! Je t'aimerai toujours Smile Jpense qu'a toi chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

Lupin était trés touchait par les mots de miley , il l'embrassa tendrement ...

- Oui , je pense qu'il faudrait aller a ste Mangouste , envoi un hibou a doc , il te trouvera une place , ou j'yrais moi même , ou vas y toi !

Lupin l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:03

-Je veux bien que toi tu lui envoye. Merci mon chéri Very Happy Je t'aime passionnement.

J'attendis quelques secondes et d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:47

Miley commencait a avoir de plus en plus de contraction , et lupin l'embrassait pour la rassurer ...

- Est ce que sa va ? Je vais aller voir doc , pour que tu rentres en clinique lundi , c'est le mieux , sa te vas ?

Lupin attendait l'avis de miley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:38

Lupin reprit sa phrase parce que miley n'avaitpas répondu ...

- Lundi sa te vas ?

Lupin l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Début du mariage de Lupin et Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:17

-Oui, ça me va parfaitement ! Tu sais Lupin, je pense qu'a toi chaques secondes mais aussi du bébé.3 J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un petit garçon.. Tu voudrais que ça soit un garçon ou une fille ?

Et j'attendis en me re faisant ma queu de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du mariage de Lupin et Miley Empty
MessageSujet: Re: Début du mariage de Lupin et Miley   Début du mariage de Lupin et Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du mariage de Lupin et Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lupin et de Miley
» Combat lupin VS Miley <3
» Acceuil de miley et lupin a l'hopital
» 4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus
» Bal du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Hall D'entrée :: Mariages de Poudlard HP :: La soirée-
Sauter vers: