Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de lumière dans les ténébres.

Aller en bas 
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
Un peu de lumière dans les ténébres. Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Un peu de lumière dans les ténébres. Empty
MessageSujet: Un peu de lumière dans les ténébres.   Un peu de lumière dans les ténébres. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:46

Chapitre 1:

30/01/2030: Askaban


C'est une soirée belle,la lune brillée de 1000 éclats le ciel ne comporter pas de nuage. Du haut de la grande tour d'Askaban Adrien employer au ministère au département des sports magiques écoute son coeur dans battre , enfermé depuis 2 heures dans cette prison il passer en revue tout tous se qu'il n'avait jamais fait dans sa vie...
À c'est côté le ministre de la magie Mr.Toutereau gisant en vie sur le sol.
Le temps passa doucement pour le jeune homme de 25 ans , les cris de son supérieur hérarchique devenaient de plus en plus bruillants et répétés en effect ce dernier finit par crié haut et fort qu 'il été un mage noire. Pris dans un élant de pitié pour sont ministre Adrien se précipita sur lui. L'employer ne sentit pas les deux détraqueur derrière lui . Les gradien des âme attratpèrent les deux personnages par l'épaule ils les enmenèrent dans un couloir ou personne n'été sortit vivant je vais mourir pensa Adrien en utillisent le peu de lusidité qui lui restait car celle- ci devenait de plus en plus faible au fur et à mesure que le temps passer et qu'il avancer dans se couloir. Etrangement il mena dans sur un petit balcon usé par le temps qui donné sur la mer hurlant .Sans prévenir un détraqueur embrassa le ministre il tomba , tomba et tomba dans les flots déchenés Adrien s'avança vers le détraqueur avec un ère digne , le détraqueur l'attrapa et plongea sont regard dans celui d'Adrien ce dernier n'y resita pas et y plongea dans aussitôt dans celui de la créature des souvenir rentissa dans la tête d'Adrien , il ne comprenai pas la journée avait si bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumière dans les ténébres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste de dans (rpg)
» Acceuil dans le hall d'entrée pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Bibliothèque :: Les livres :: Autres-
Sauter vers: