Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
Dortoir des garçons Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:52

Dortoirs des garçons

Dortoir des garçons 1200-411
*

- Salut tout le monde est bienvenue au rpg des dortoirs des garçon , ici vous pourrez discuter entre des garçons , de moi é_è bref donc je disais qu'ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi entre garçon! Je ne rapelle biensur pas les règles rpg a respecter , si vous ne les connaissez pas aller voir , le topic des dortois Dortoir des garçons Icon_wink Bon rpg a vous !


Le dortoir des garçon est une un couloir étroir composé de plusieurs espace individuel dans les murs.
Dortoir des garçons Sanstitre7s

Bastien Brasser

Un vraix petit ange enfin à vue d'oeil le beau goss de poustoufle bien ranger sa chambre était la plus ranger de tout poudlard (rire) Vetement bien propre et bien repacer il était le dernier arrivant.

Dortoir des garçons 25-88
Mahias Calvet
Jeune homme Mathias avait disparut fin juin dans des circonstance mystèrieuse. Prof d'astronomie mathias le montrait avec des carte du ciel accrocher un peu partout sur le mur droit de sa chambre a gauche se trouver des dessin fait à la mains de haute qualité artistique.Chambre un peu près ranger mathias n'égaler pas Art du lit d'accoter qui pour du coup très mal ranger.




Dortoir des garçons 2-63

art29
Plus vieux arrivant du doitoir de poustoufle art avait affirmait sa personnalité avec des petite invention qui trainer par terre et qui ne marcher pas. Fan de Quidditch art l'affirmait avec des poster accrocher dans sa chambre bien quel soit très mal ranger.
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:35

Bastien pénétra dans sa chambre pour la toute première fois depuis son arrivé à Poudlard. Il déposa son sac à dos sur le lit devant lequel était posé la malle contenant ses affaires. Bastien vida son sac et mit les livres ainsi que le matériel qu'il contenait dans le petit bureau qui se trouvait à gauche du lit à baldaquin jaune et noir. Le jeune homme posa un pot d'encre, une plume et un rouleau de parchemin sur le bureau dans un classement bien ordonnée et mit tout le reste dans les deux tiroirs que contenait le bureau. Celui du haut contenait les grimoires et celui du bas les rouleau de parchemin, les plumes, les bouteilles d'encre ainsi que des fioles. Le reste de son matériel était posé entre le côté gauche du bureau et le mur.
Une fois que ses affaires scolaire furent rangé, Bastien s'attela à sortir ses vêtements de la malle pour les ranger en bon ordre dans l'armoire qui se trouvait à droite de son lit. Le meuble comportait trois étagères et deux petits tiroirs. Dans ses dernier se trouvait les chaussettes de Bastien d'un côté et de l'autre les sous vêtements du jeune homme. Sur l'étagère se trouvant le plus en hauteur, on trouve les robes de sorcier du jeune homme. Il y avait trois robes noir pour les cours mais aussi quelques robes pour les grandes occasions. Sur celle du milieu est entreposé les pulls, Tee-shirt, chemises, vestes et gilets. Sur l'étagère du bas sont posé en pile les pantalon, les joggings et les shorts. Pour finir, Bastien posa sur le dessus de son armoire les trois paires de chaussure qu'il possédait en plus de celle qu'il avait déjà aux pieds.
Une fois le rangement terminé, le jeune homme passa à la décoration de la pièce. Bastien mit des posters mélangeant le football et le quidditch. Étant un enfants de sang mêlé, il avait grandit en regardant les deux sports mais il préférait tout de même le quidditch.Son équipe favorite était de loin les Canons de Chudley. Bon se n'était pas une équipe extra ordinaire mais elle était toujours présente. Sur la table de chevet, Bastien posa une photo de lui en compagnie de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Dortoir des garçons Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:11

Art rentra dans sont carré de mur et se mit travaillé sur un nouveau projet il y a 99 pourcent de chance qui figure dans " invention rater pensa t'-il d'un air maussade. Le ciel ne s'arranger pas depuis 5 jour : mauvais temps et pluie. Après avoir essayé pendant 1 heure de placé les pièce comme il faut il jetta sont gadget se jetta à plas ventre sur sont lit. Il pris sont examplaire colector du Quidditch à travers les âge et le lisa pour la 20 ème fois en 2 semaines . Puis après avoir parcourut le bouquin 20 minutes Art regarda sa veille montre et fis le calcul qui avait encore 1 heure avant sa rénion . D'un air dépité il se retourna sur le dos et vis Bastien le nouveaux élève entrain d'acocher des affiche de quidditch . Il s'approcha du jeune homme un pas souple puis contempla les affiches en exament.
- Les canon de Chudley plutôt bon chois. Mais je préfère les Tornades.
Puis sans attendre attendre la repons du jeune homme il se tourna vers les affiches de foot et s'exclama
-C'est quoi ton équipe préfèré ?.
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:00

Bastien était en train d'accrocher la dernière affiche de football qui contrairement à ceux de Quidditch était immobile. Bastien avait demandé à son père s'il pouvait les faire bouger mais cela était impossible celons se dernier car il fallait développer la photo dans un potion spécial mais la prochaine fois qu'il assisterait à un match de football il attendrait la potion pour développer ses photos. Pendant qu'il était en train de penser à cela, il entendit une voix retentir au dessus de son épaule mais il n'eut pas la moindre frayeur, il faut dire aussi que se n'est pas le genre du jeune homme à avoir peur pour un rien. Bastien sourit avant de prendre la parole :

"Oui en effet les tornades ne se débrouille pas si mal mais comparé au Canon mais bon y a peu de chance que se soit mon équipe qui gagne vu qu'ils ont perdu les trois dernier match qu'ils ont joués contre les Tornade mais j'aime bien cette équipe parce qu'ils s'accrochent pour gagner le peu qu'ils gagnent."

La personne qui venait d'entrer de lui parler lui demanda qu'elle était son équipe favorite au football et là se n'était pas dur. Spenser se tourna pour se diriger vers le bureau pour sortir un livre du tiroir sur celui ci était écrit :

*Liverpool, L'histoire d'un équipe*

Bastien retourna vers son camarde et tout en lui tendant le livre prit la parole :

"Pour moi il n'y a pas mieux que l'équipe de Liverpool. Tu t'y connais en football?"

Bastien fixait en silence le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des garçons
» Dortoirs des garçons
» Dortoirs des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Dortoirs-
Sauter vers: