Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Féminin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:36

Miley ce promenait dans PoudlardHp, elle était tellement triste car cette préstugieuse école devait fermé. Elle ne savait plus ou elle en était avec le directeur et comment allait-elle faire pour sa petite chérie ?!
Elle était tellement triste quelle courrut jusqu'au lac, pour comment dire.. se détendre un peu et dire au revoir à PoudlarHp. Elle s'allongea sur son dos, elle regardait les nuages passer. Elle se redressa d'un coup et metta ses mains devant ses yeux et commença à pleurer tous ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Masculin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:40

______Lupin se mit a courir en direction du lac , il n'allait pas tarder a rejoindre Poudlard Magic sa nouvelle école ! Quand soudain il apercut miley seule ... il se retourna et regarda poudlard HP une dernière fois et leva sa baguette en l'air en jettant un sortilège puis alla retrouver Miley .

Il s'approcha , et ne savait plus ou il en était avec miley et sa fille , peut être que miley n'allait pas venir a Poudlard Magic la nouvelle école ; lupin n'aimait pas cette idée il ne s'imaginait pas loin de miley . Il la regarda et dit :

- Miley ... Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Féminin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:47

Miley se retourna vers Lupin et lui faisa un calin. Elle pleurait, au bout d'un certain temps, ces larmes ne coulait plus car elle avait tout verser l'eau qu'elle avait chez elle. Elle prit la parole :

-Je.. Je vais bien.. ? Quelques larmes redessendient sur ma joue. Enfin, je suis vraiment triste, je n'ai pas envie de quitter Poudlard HP et comment allons faire pour notre fille ? Pour nous ?

Je parlais de plus en plus vite, et je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Masculin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:52

_____Je voyais bien que miley était trés affecté par la fermeture de Poudlard HP , j'étais triste pour notre famille , j'avais les yeux qui pétillaient ....

- Je ne sais pas ... Il faudrait que tu viennes a Poudlard Magic , sinon il faudra que tu partes avec notre fille ...

Lupin baissa la tête, il était tout ému ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Féminin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:15

Miley lui sourit, elle avaist bien réfléchit et Mileu avait choisi d'aller de cette nouvelle école. Elle lui sauta au cou et l'embrassa.

-J'ai bien réfléchi, et je viens avec toi. En plus, tu me manquerais trop et que dirais-je à notre fille si je dis que tu es partis quelque part d'autre et que tu reviens dans longtemps ?! Non, je peux pas, je reste avec toi !

Et miley attendit toujours dans les bras de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Masculin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:15

_____Lupin était trés content que Miley vienne , elle en sauté de joie ... il garda miley dans ses bras et tout deux se tournèrent ver Poudlard HP ...

- Elle va nous manquer cette école , mais dés fois un nouveau départ cela fais toujours du bien ...

Je regarda le chateau d'un oeil pour le voir une dernière fois et me tourna vers miley ....

- Je suis trés heureux que tu viennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les derniers mots Bannli10-1fe011c
Féminin

Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:01

Un beau sourire se posa sur mon visage.

-Oui, tu as surement raison.. Un nouveau départ ça peut pas faire que du mal, mais tu vois, j'ai plains de souvenirs ici, c'était vraiment géniale.

On regardait tous deux notre école gérée par nous avec Art29. On était vraiment fier, on avait fait du bon boulot, c'était quelque chose d'extraordinaire. Sauf que tout ce qu'on avait fait, des projets, des jeux, des RPG était partit dans la passé.

-Bon, c'est peut-être temps de partir tu penses pas
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Les derniers mots   Les derniers mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les pelouses de poudlard-
Sauter vers: