Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dortoirs des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Dortoirs des filles Bannli10-1fe011c
Masculin

Dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:22


Dortoirs des filles



Dortoirs des filles 281487_CXVETU7NQ66XD7VRHGKT7QIUQK2HIO_equipe_quidditch_gryfondor_H001319_L

* Rentrant dans les dortoirs des filles , je m'anvanca vers elle *

- Salut tout le monde est bienvenue au rpg des dortoirs des filles , ici vous pourrez discuter entre filles , des garçons , de moi é_è bref donc je disais qu'ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi entre filles ! Je ne rapelle biensur pas les règles rpg a respecter , si vous ne les connaissez pas aller voir , le topic des dortois Dortoirs des filles Icon_wink Bon rpg a vous !

Edit Miley :

Citation :
Miley n'ayant pas postée au bon endroit je remet ton message :
Le dortoir des filles est une grande pièce circulaire composé de plusieurs espace individuel. Dans ses espaces se trouve une jeune fille qui à la possibilité d'organiser sa chambre comme elle le veux.


Dortoirs des filles 5-85

Miley Lupin Cyrus


Miley est une jeune femme pas du tout ordonné et cela se voix dans sa chambre. Le lit était tout dérangé, des cousins se trouva dans tout les côté de la couleur rouge et or comme se sont les deux couleurs de sa maison. Dans un coin de la pièce se trouve un bureau qui est totalement recouvert de parchemins, de plumes et de livres en tout genre. Sur les murs son accroché des photos de famille et deux posters dont l'un représente l'équipe de quidditch des Gryffons et le second l'équipe de Tapesouafles de Quiberon qui se trouve être une équipe française. Elle n'avait pas gagner beaucoup de match mais la Directrice Adjointe aimait beaucoup les voir jouer. Le sol était recouvert d'un tapis bleu pâle et les murs quant à eux sont peint dans une teinte jaune pour la luminosité de la pièce.




Dortoirs des filles 26-66

Alexia Montaigle


Juste à côté des quartier de mademoiselle Cyrus se trouve une autre jeune fille. Il s'agit d'Alexia Montaigle qui se trouve être sa copine, enfin elles avaient fais connaissance. La jeune fille était elle, une jeune fille ordonné car sa chambre était rangée au point qu'on se demandait si quelqu'un dormait là. Sur les murs recouvert de papier peint bleu se trouve des posters représentant des joueurs représentés seul en train de sourire, se passer les mains dans les cheveux ou encore de faire des signe de la main. A côté du lit d'Alexia se trouve une petite table de nuit se trouve une photo de sa famille avec elle au centre. Au pied du lit se trouvait une malle contenant encore les affaires de la jeune fille.
Dortoirs des filles Selenaa17

estelle spens

Plus loin encore ce trouvait une jeune fille bien misterieuse. Elle était nouvelle et ne parlait pas beaucoup. Elle est belle avec de longs cheveux bouclées vers les pointe. On voyait quelle aimait la mode car Miley était dingue de son look Very Happy Son lit était bien fait avec quelques plis que l'ont ne voyait presque pas, sa valise sous le lit, et les affaires dans la petite pandrit qu'Estelle avait apporté elle même. Sur sa table de nuit se trouvait des photos de sa famille où l'ont vois sa mère et son pèrentrain de l'a portée dans leurs bras. Des espaces était encore libre, les trois filles ce demendèrent quand est-ce que des nouvelles vont arrivée ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais epuisée, j'avais par courru tout le château pour retrouvrer une amie que si trouvait la pièce juste à côté de moi. Mes deux camarades de chambre étaient là.. Personne de parlait, Alexia entrain de ranger et Estelle lisait un livre sur les gryffondors. Je désidait alors de parler :

-Bon les filles ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
 
Dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des filles
» Dortoirs des filles
» Dortoirs des filles
» Dortoirs
» Dortoirs des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Dortoirs-
Sauter vers: