Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dortoirs des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Dortoirs des filles Bannli10-1fe011c
Masculin

Dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:20

Dortoirs des filles

Dortoirs des filles 090819102721869192

* Rentrant dans les dortoirs des filles , je m'anvanca vers elle *

- Salut tout le monde est bienvenue au rpg des dortoirs des filles , ici vous pourrez discuter entre filles , des garçons , de moi é_è bref donc je disais qu'ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi entre filles ! Je ne rapelle biensur pas les règles rpg a respecter , si vous ne les connaissez pas aller voir , le topic des dortois Dortoirs des filles Icon_wink Bon rpg a vous !


Edit 1er message de Amyline :

Citation :
Amyline entra dans le dortoir qui serait le sien pour les sept années à venir. Elle était tendu en poussant la porte qui permettait d'y entrer mais elle l'était à chaque secondes de la journée de peur de faire un pas de travers. Lorsqu'elle entra elle ne pu se retenir et prononça un Wah qui venait du fond du cœur mais le vissage de la jeune fille s'empourpra pour atteindre une couleur rouge coquelicot. Amyline regarda autour d'elle non pas pour regarder la décoration de la pièce mais pour voir s'il n'y avait personne dans la pièce. Une fois qu'Amyline fut rassurée, elle laissa son regard vagabonder dans la chambre. Les murs jaune était magnifique et les draps qui recouvraient les lits l'étaient tout autant, ils étaient eux aussi d'un jaune mais dessus étaient dessinés un blaireau qui se trouvait être l'animal qui représentait la maison de poufsouffle. Chaque maison de l'école avait un animal qui lui était propre, Gryffondor avait un lion, Serdaigle un aigle, serpentard un serpent et bien entendu Poufsouffle avec le blaireau. De tous s'était la créature qui avait le moins de préstige mais aux yeux d'Amy il n'y avait pas de plus jolie dans les quatre.
Amyline s'approcha d'un lit vide et se laissa tomber dessus, elle mit ses mains derrière sa tête et se laissa tomber en arrière pour s'allonger sur le lit. La jeune fille fixa le plafond en silence en pensant à ses parents et à sa petite sœur mais aucune larme de sortirent de ses yeux. Au bout de quelques minutes, Amy se redressa et commença à vider sa malle qui contenait ses affaires. Elle alla mettre ses vêtements dans l'armoire qui se trouvait entre son lit et celui de sa voisine. Une fois que tout se qu'elle possédée en vêtement fut ranger, elle prit son journal intime et alla le mettre sous son oreiller avant de s'allonger de nouveau sur son lit en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
 
Dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des filles
» Dortoirs des filles
» Dortoirs des filles
» Dortoirs
» Dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Dortoirs-
Sauter vers: