Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Bannli10-1fe011c
Masculin

Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Empty
MessageSujet: Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )    Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:43

Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  113829483421

Bureau de Logan Jackson professeur de défences contre les forces du mal


Une grande porte en marbre noir mène au plus grand bureau de la Salle des professeurs. Un écriteau volant reste ensorcelé, devant la porte de ce bureau. Selon les rumeurs, qui auraient même apparu dans la Gazette du Sorcier, cet écriteau n'aurait JAMAIS touché quelque chose. Même pas le sol, même pas une main. Il faut une grande maîtrise de la magie pour lancer un tel ensorcellement. Sur cet écriteau, disparaît et se réécrit sans cesse, à l'encre rouge et en écriture qu'offre une plume de phénix, "Bureau de DCFM, Directeur Lupin". Lorsqu'on passe cette porte, on peut remarquer de nombreuses choses volantes dans tous les coins de la pièce, pour le rangement automatique de la journée. Des plumes, des cahiers, et des tas d'autres choses voltigent à travers toute la pièce. Une mini-bibliothèque, un mini-bar, un placard, un grand bureau en bois de chêne, et derrière, un mur fait complètement de belles fenêtres. Ces fenêtres offrent la vue sur un magnifique paysage. Le Soleil couchant à travers les belles vagues ruisselantes de la mer, laissant de côtés les feuilles d'arbres rouge-flamme derrière les rayons du Soleil, formant ainsi la partie sécurisée de la Forêt Interdite. Un paysage de rêve.




Programme de première année

1.1 Introduction aux cours de DCFM
1.2 Le Focifère
1.3 Les chaporouges

1.4 Les gnomes
1.5 Les trolls

1.6 Les loup-Garou
1.7 Révision de fin d'année

Concernant les autres années je suis en train de les écrirent vous connaitrez le programe trés vite.

R.G Lupin




Questions-Réponses fréquentes


Je n'ai pas encore reçu mon devoir, comment ça se fait ?
Je corrige les devoirs habituellement dans un délai maximal de 24 heures. Si cette limite a été dépassée, c'est sûrement que j'ai un empêchement de dernière minute. Si ça prend beaucoup de temps, aller voir la salle des absences si je n'y ai pas collé une affiche.

J'ai un bug, un problème ou une idée. Que fais-je ?
Pour les bugs et les problèmes, il faut me les signaler immédiatement par hibou. Je ferai ainsi en sorte d'arranger ceci. Pour les idées, aller simplement faire un sujet dans lequel vous mettrez votre idée, dans la boite à idées, afin que tout le monde la partage et dit leur avis.

À qui dois-je envoyer mon devoir de DCFM ?
À MOI-MÊME PAR HIBOU !!

Si j'ai une question sur un cours ou un devoir, que dois-je faire ?
Demandez-le dans mon bureau, ici-même, de préférence. Si vous souhaitez être plus discret, vous pouvez m'envoyer un hibou, mais essayez de ne pas faire un triple-hibou en une petite heure, car vous savez combien je reçoit d'hibou par jour, sans compter le travail que j'ai chaque jour ?

Pour toutes questions, n'hésitez pas !





MATÉRIELS OBLIGATOIRES




Première Année
- Votre baguette
- Les manuels demandés

Matériel des autres années à venir...

MES HORAIRES

A
ttention, il se peut que j'aie des empêchements de dernière minute ou des libérations, donc ne vous fiez pas complètement à mes horaires habituelles ci-dessous.


Lundi : Je peux être sur P.HP à...
13h - 13h20h (très trés incertain)
17h - 19h (environ)

Mardi : Je peux être sur P.HP à...
16h00 - 7h00 (Une semaine sur deux)

17h30 - 18h35 (environ)
20h35 - 21h30 (environ)

Mercredi : Je peux être sur P.Hp à...
13h - 21h30 (environ)

Jeudi : Je peux être sur P.HP à...
17h30 - 18h35h (environ)

20h35 - 21h30 (environ)

Vendredi : Je peux être sur P.HP à...
17h30 - 18h35 (environ)

20h35 - 1h (environ)

Samedi : Je peux être sur P.HP à...
Toute la journée (Selon mes projets)

Dimanche : Je peux être sur P.HP à...
Toute la journée (Selon mes projets)


Vous pouvez me contacter par hibou ou a l'adresse suivante
horatio09@live.fr

Juste en dessous du programme de cours se trouve un second message qui expose le réglement en vigueur dans la salle de cours mais également dans le bureau. On peut lire ceci :

"Dans la salle de cours :

Tout les élèves doivent avoir la globalité du matériel demandé : de quoi écrire, une baguette, le manuel de cours.
Tous les élèves doivent respecter les consignes concernant les devoirs : pas de copier coler, pas de language SMS et rendre les devoirs par hiboux.
Tout les élèves doivent poser les questions aprés avoir lever la main.
Faites attention aux fautes d'orthographe
Mettez des couleurs et rendez le devoir agréable à lire.
Dans le bureau du professeur :
Pas de propos vulgaires ou raciste.
Faire votre entrer et le reste de vos interventions en rpg.
Eviter les fautes d'orthographe
Mettez des couleurs"


Directeur Lupin


Dernière édition par Directeur Logan jackson le Sam 28 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Bannli10-1fe011c
Féminin

Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )    Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

Je voulais faire une petite farce à Lupin pour rigoler Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )  Herz !! =)


Je voulais lui mettre des chenilles toute blanche, avec des taches rose et des mèches blond, dans les cheveux. Après que le cours de Botanique des deuxième année eut finit, j'avais vite commencer à preparer les chenilles avec mes plantes qui étaient dans la serre 5.
Après avoir finis, je me suis dis qui je pouvais faire une petite blague à Lupin.


J'entris dans le bureau, Lupin retourner vers la fenètre à regarder le lac qui était ettendu devant le château. Comme je n'étais pas discrète, comme d'habitude, il se retourna et me vis.


-Heey ! Lupin ! Comment tu vas ?


Il me répondis oui et il me demanda la même question, moi aussi je lui répondis que j'allais bien.Je m'avançais à grands pas et l'embrassais. Pendant qu'on était tout les deux entrain de ce faire un calîn, je sortis derrière sont dos une grosse boîte où dedant il y avait bien sûr les chevilles. J'ouvris la boîte tout doucement pour qu'il ne le voit pas, et commença à mettre toutes les chenilles sur sa tête. Je rigolais, puis partis à toute fitesse.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre N°1 du Directeur Logan jackson
» Le bureau du directeur
» Bureau du directeur de maison
» Bureau de lupin directeur du magenmagot
» 1.1 Introduction au cour de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 2eme étage :: Le bureau du Directeur Logan Jackson (DCFM)-
Sauter vers: