Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau du directeur de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Castle

Directeur Castle


Points rapporté : 34
Bureau du directeur de maison  Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau du directeur de maison  Empty
MessageSujet: Bureau du directeur de maison    Bureau du directeur de maison  Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:40

Bureau du directeur de maison  Cheminee



* Vous entrée dans une piece assez grande qui contené un grand lit , un bureau , une cheminée , un placard et un canapé en cuir de dragon. Il y avait trois fenetres et sur l'une d'elle était possé une cage contenant un hiboux petit duc Bureau du directeur de maison  874437 .
Derriere se tenait une personne assez fine avec les cheveux en betard et avec des lunettes . Il sagissait en fait du Directeur Castle le directeur de maison des Gryffondor ainsi que celui de Poudlard .
Dans la cheminée brulé une multitudes de buches ainsi que des papiers.
Sur le lit était possé plusieurs livres parlant de l'histoire de poudlard hp .
Vous vous envencait quand soudain le directeur Castle pris la parole * :

" Bienvenue , entre chers sorcier je me presente je suis le directeur Castle c'est moi le directeur de la maison des Gryffondor donc si tu souhaite obtenir une informations ou si simplement tu as besoin de me parler tu pourra me trouver dans cette piece . Bien j'ai était ravie de te rencontrer mais maintenant je te demanderai de bien vouloir sortir car j'ai une lettre a écrire au ministére pour la declaration des animaux fantastique ."

*Vous vous retourner en avançent pres de la porte en jetent un dernier petit coup d'oeil a l'hibou petit duc poser sur la fenetre .*

" Au revoir , dit le Directeur Castle avec un sourire digne de Merlin ."

*Vous voila donc de retour dans la salle communes .*



Bureau du directeur de maison  Gryffondor-1ffbff0
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1.forumactif.com/
 
Bureau du directeur de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du directeur
» Bureau de lupin directeur du magenmagot
» Le bureau du Directeur Logan Jackson ( DCFM )
» Maison Magastronum et fils (mise à la version 2 plus tard)
» coffre n°13 Directeur Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Salle commune-
Sauter vers: